Peace Attitude

Publié le par SyG

Après toute la violence du précédent, et même si ça m'a fait bien marré de le faire - je l'arrangerais sans doute un peu ces prochains jours pour pouvoir le diffuser ailleurs - il fallait donc autre chose pour appaiser un peu, Noël oblige en plus à des efforts de sociabilité, et puisque la tendance est à la zen attitude, voilà quelque chose d'un peu plus relax...
bouddha-way-of-life-maj.jpg 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
WAY OF LIFE:-)<br /> ce qui la rend illisible c'est qu'elle soit superposé sur le visu!
Répondre
S
A ce point?! En même temps j'aime bien que ce ne soit pas si évident mais bon, là...
Répondre
G
je suis tout a fait d'ac! ta typo est supet chouette mais illisible!
Répondre
C
YES ! J'aime ! Mais on devine un gros travail sur le texte, qui un peu complexe ne se lit pas très bien...
Répondre