Lundi

Publié le par SyG

Ca faisait un moment que je n'avais pas participé aux concours chez avomarks, et voilà qu'on me demande un bout de prose pour présentation du nouveau thème. Me suis donc retrouvé "rédacteur en chef" comme y disent. Métier de fainéant ça en fait, vraiment pas si compliqué qu'on le dit. Enfin donc il fallait bien aussi que j'ammène ma contribution en terme graphique, et en voilà donc une première. Ah oui au fait, le thème c'est le Lundi. 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup !<br /> L'idée du réveil dégoulinant, reprise de Salvador Dali, symbolise bien le "pas-envie" de se lever et donc représente bien l'ennemi du lundi. Les lignes noires donnent l'impression d'une prison. Plus elles s'épaississent vers le bas plus cela donne un aspect "blob" !<br /> Non, franchement, j'aime bien !
Répondre
C
J'suis pas fan... Du lundi... et du visuel... En fait c'est les barres noires... Et puis le côté un peu dégoulinant du réveil. La cloche en haut à gauche : bizarre. Par contre, j'aime bien le texte, l'idée et l'intérieur du réveil avec les aiguilles. Bref, c'est pas mon préféré. Mais visiblement pour un sujet qui fâche, en tout cas il a du succès !
Répondre