Un tout petit monde

Publié le par SyG

Avomarks à lancé il y a quelques jours/semaines un nouveau petit concours afin de sortir quelques visuels pour imprimer des sacs, cadeaux destinés à leurs bienveillant et avisés clients. j'avais pour ma part contribuer à la création des précédents, à l'occasion de la Saint Valentin (la St Valentin, mais c'est trop bizarre cette histoire! mais pourquoi moi???). En tout cas voici ma première contribution à ce concours - planete Avomarks- et je pense qu'une version plus ciblée féminine devrait suivre.
Au fait, pour la musique, et bien désolée....^^ (je tiens à préciser que les morceaux que j'implante maintenant régulièrement sur ce blog ne sont pas réellememnt le reflet de mes gouts musicaux mais plutôt presque des "gag" en rapport avec le thême choisi - enfin tout de même, la version de plastic bertrand par Sonic Youth, c'est pas ENORME??))La direction ne surait donc en aucun cas être tenue pour responsable...etc...




































 


Découvrez L'Affaire Louis' Trio!



Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article