Arrière plan

Publié le par SyG

Deuxième esai pour le concours chez AVM "trompe l'oeil"... A priori sans plus de succès que le précédent... Il est probable que je ne m'entête plus trop chez eux. C'est si nul que ça? 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Du tout !<br /> T'inquiète y'zont de la crotte dans les nieux !<br /> Ziboo
Répondre
S
Laurent> tu devrais contacter AVM pour leurs suggérer un thême ventilo pour concours, si tu trouve preneur chez toi ça peux le faire!
Répondre
L
Ben moi j'aime bien et je vois bien cela avec une voilure tournante à la place de la trapanelle rouge....
Répondre
C
Ben non : pas nul ! Mais je pense que ce site baisse vraiment en qualité et d'autre part tes derniers dessins sont très "détaillés" donc au milieu de la galerie, paraissent peu "lisibles" immédiatement...
Répondre