aperçu...

Publié le par SyG

Voilà, voilà... effectivement on ne peut pas dire que je sois très actif en ce moment, en tout cas pour ce qu'il peut y avoir de visible par le web-biais habituel...(pas jolie le "mot", si quelqu'un a une autre idée...) Bien sur il y a les visuels sur lesquels vous pouvez toujours vous exprimer, voter aussi, chez Zippy, chez Avomarks, rdts..... mais tout de même je bosse, il ne faut pas croire, et pour preuve ces quelques extraits, qui devraient voir le jour d'ici peu. Le premier est pour très bientôt, et je pense le tenter chez lafraise, le second n'est pour le moment qu'une suite d'expériences, mais qui me branche bien vu déjà les résultats en images, et le dernier est un petit crobart comme ça, que je devrais arriver à caser entre deux.

 


Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le second je le sent bien!<br /> <br /> les couleurs et l'idée me plaisent énormément!<br /> <br /> continue, j'ai hate de voir le résultat!
Répondre