Les trucs qui servent à rien...

Publié le par SyG

Ben oui y'en a, des trucs qui servent à rien, des dessins de téléphone, qu'on gribouille et puis qu'on sait bien qu'on les placera jamais nul part, parce que mal adaptés. Dans l'optique effectivement de tous ces sites de tee il y a forcément des trucs qui ne sont pas compatibles. Mais ça n'est pas pour ça que l'on n'a pas envie parfois de les bosser un peu quand même, juste pour voir... Le premier j'en ai déjà montré des morceau avant, incomplets, et voici au moins l'ensemble, sans savoir si j'y collerais ou non des couleurs ou autres. Le second et bien c'est juste le fruit d'une soirée devant la télé qui m'a éminemment passionnée...^^

 









































Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mais ui mais oui! ca dépote bien tout ca!!!<br /> trs chouette!le second est terrible!<br /> et j'admire toujours autant ton trait!
Répondre
F
qui servent a rien... hum pas si sur! On tout cas ca dépote bien!
Répondre
S
eh omer j'avais même pas capté, je me disais plus dans le style du Mr Smith de Matrix, mode démultiplié...
Répondre
C
la vache! je pensais pas qu'une version "médusa" du squelette d'omer simpson avec les lunettes de "V" rendrait aussi bien!!
Répondre