soirée télé

Publié le par SyG

Semaine un peu pérave, après les grosse charettes, on aurait rêvé mieux, il faudra attendre encore un peu pour passer quelques jours un peu en "off". Bien sur je n'ai pas encore le droit de vous montrer le fruit de cet épuisement mais j'espère pouvoir le faire dès que possible. ça fait un bâtiment qui bouge pas mal. Deux même.
D'ici là je voulais faire part d'une bonne nouvelle, après déception présomptueuse de ma part, un projet qui devrait prendre forme, un joli projet, dont j'avais parlé avant, et pour lequel je suis finalement "préssenti". Un truc bien motivant, pour une personne qui me semble pour le moment pleine de qualités et je pense qu'à partir de là y'a moyen de faire des belles choses. Le projet j'en avais déjà parlé, très indirectement il est vrai, et j'en dirais plus dès que je sentirais des choses vraiment concrêtes, mais cette fois si j'en parle c'est que justement je suis à fond dessus. Rien à voir encore, et je ne me permettrais pas de déflorer la chose avant qu'il ne soit temps, mais l'histoire est belle.
En tout cas, pour ce soir, après justement y avoir passé ma première journée je crois que je vais finir ma soirée devant la télé (etc). hidtoire de me vider le cerveau devant des choses..................................

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aïeaïe! va vraiment faloir que je m'y colle alors? ^^
Répondre
D
Salut Twoua!!!<br /> Je viens de te lancer une patate chaude sur mon blog !<br /> @ tout'
Répondre
F
hate de voir toutes ces choses dont tu nous parles sans rien nous dévoiler
Répondre