Fin de partie

Publié le par SyG

Même si c'est un de mes auteurs préférés, il n'y a par ce titre aucune relation directe avec Beckett. Dommage sans doute, peut-être une fois arriverais-je à sortir un visuel qui me satisfasse sur son univers, un de ses textes qui m'ont été si chers. Des années que seul ou accompagné, j'ai voulu mettre en branle un projet, sous les formes les plus variées qu'il puisse être, en partant du "Dépeupleur", comme un schéma édifiant d'un société en boucle, ou rien n'est épargnée. Tout y est pourtant "dessiné", décrit avec précision, compté et mesuré, et pourtant, une fois les proportions mises en place, il est justement très difficile d'en faire des images je trouve. Peut-être une volonté de l'auteur justement, une façon de vouloir rester dans le texte.
Mais bref, juste ici la dernière livraison, pas mal de boulot là-dessus, et encore un bon terrain de jeux pour de nouvelles expériences et nouveaux outils (comme le précédent d'ailleurs).



Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut zyg un ptit texto parce aue je voudrais t'acheter ce tee mais! version sans ls étoile<br /> voilà sinon, encore bravo t'es un maitre,,!
Répondre
J
Salut!
Répondre
C
Excellent ! Vraiment ! Même si spontanément le nuage de fumée au fond m'a un peu gêné.. Mais finalement...
Répondre