version light

Publié le par SyG

Comme il n'est pas passé en l'état (...), j'en ai donc fait une version simplifiée, ce qui finalement rend plutôt bien aussi (oui je sais, là je suis en train de me faire des compliments à moi-même...^^). Sacrifice de certains motifs dans certaines zones, des petites choses qui donnaient un peu de profondeur, mais du coup le résultat est sans doute plus percutant.

 

 

Et sinon, pour ceux qui veulent participer encore, et bien j'ai commencé à envoyer certains visuels sur un site auquel je n'avais pas encore participé, à savoir "Pilo-tee". Pour le moment ce ne sont pas les dernière nouveautés mais des visuels plus anciens, que j'aimais et auxquels je voulais donner une autre chance - sais-t-on jamais. c'est ici, je vous laisse les reconnaitre.

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article