Official

Publié le par SyG

Voilà, je vous en avais d'une autre manière, mais bon malheureusement les choses ne sont passées comme je le souhaitais, donc cette fois-ci c'est officiel, mon projet d'illustrations pour CD est à l'eau!
Devant l'absence de réactivité de ma chère "cliente", j'ai pris un peu mon petit coup de sang et mis un terme à ce que je nommerais justement cette "absence de colaboration". Dommage donc, oui dommage, mais il faut savoir parfois arrêter de se bruler pour des gens qui n'ont rien pour vous (puissant la formule là, non?). Sans doute devrait-on pour éviter toute mauvaise surprise, commencer par signer un bout de papier avant de commencer à tracer un trait. Mais dans ce cas, je pense qu'on ne ferait pas grand chose. En tout cas, la belle demoiselle n'ayant pas daigné accorder un mot de réponse à mes deus dernier mails, l'histoire est pour mpi définitivement close.
Il n'en reste pas moins qu'après des dizaines d'heures passées sur le sujet (puisqu'il s'agissait d'illustrer un livret complet), j'ai en stock un certain nombre d'image qui n'ont pour le moment plus de destinataire, mais que je vais donc m'employer à recycler (process déjà en cour). Je vais aussi en profiter pour en montrer au fur et mesure une partie ici-même.
Je commence par une des images qui était un peu emblématique de l'histoire, à savoir le poisson.
Je suis bien sur preneur de toute idée qui m'aiderait à tirer partie de ces images sous une autre forme.^^




  

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est superbe; je comprends le temps passé...<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah la vilaine conne ! Je suis époustouflé par tant de manque de savoir-vivre et par la qualité démoniaque de ton travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, malgré tout elle n'est ni vilaine ni conne (ou alors juste un peu pour le boulot). Merci pour le soutient en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />