Après Noël

Publié le par SyG

Voilà, c'est officiel, Noël est passé, ça n'est pas moi qui le dit mais le calendrier.

Je peux donc dévoilé ici quelques petites images faites pour l'occasion, pour accompagner d'autres cadeaux pour ces chers démons sans qui rien ne serait vraiment. Ce ne sont pas les miens, mais bon, je les aime bien quand même ^^.

Pour ceux qui viennent ici régulièrement, ces images devraient en rappeler d'autres... La dernière est un vue supplémentaire faite à titre d'essai mais je la met quand même. 

A vos lunettes, j'ai mis un peu de relief!...

 

stock-vector-anaglyph-d-glasses-66716281

 

meduse3D 01LT

 

Robot-3D

 

meduse3D 02LT

 

meduse3D 03LT

 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi non plus...<br /> Joli, oui.
Répondre
S
<br /> <br /> essaye en louchant...^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
trés jolies ces cartes. dommage que je ne retrouve plus mes lunette 3D...
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh dommage! Cette fois ci ça marche vraiment! ^^<br /> <br /> <br /> <br />