Aveugle et non voyant

Publié le par SyG

Bon alors, on ne peut pas dire que ma petite série ai l'air de passionner grand monde, du coup j'en montre encore un ou 2 et j'en resterait là, pour l'instant. Faut pas fatiguer les gens, c'est toujours ce qu'on me dit, "tu nous saoul!", c'est ça que ça veut dire alors...

J'en reparlerais une fois aboutis tel que je l'ai en tête.

 

Les-éclopés010 redimensionner

 


Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
au moins y'en a qu'ont du soleil......
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, tout ce soleil, ça fait même penser un peu à Bamako... désolé<br /> <br /> <br /> <br />
P
La p'tite justice.<br /> Suis pas fatigué...
Répondre
S
<br /> <br /> Pas mal, même si je ne suis as sur de comprendre...^^<br /> <br /> <br /> Je te ferais suivre le reste un de ces 4 (ou tu viendra les voir).<br /> <br /> <br /> <br />