Changer d'air...

Publié le par SyG

Une image pour marquer ce soir le changement de régime, la fin des classes. Sans vraiment changer d'air pour ma part, je vais au moins repartir dans mes autres univers - à savoir probablement chez mes Mangevilles - et ne plus penser à rien d'autre.

Un peu de couleur donc pour teinter cet été qui semble déjà parti si loin d'ici, et montrer également que les voies sur lesquelles je me suis engagées il y quelques temps, ne sont pas pour autant refermées sur elle-même chacune.

 

Bonne vacances à ceux qui partent donc, et pour ma part, de là ou je reste je vous enverrais des cartes postales... ^^


 

dragon02d redimensionner

 

 


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oui c'est probable... d'autant que je me suis lancé dans la lecture des Annales du Disque Monde... =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh! jamais lu, mais d'après ce que je sais, tu t'engage sur un très gros morceau d'après ce que je sais (plus de 30 volumes non?). J'espère que ça vaut le coup, tu<br /> m'en dira des nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trés beau dragon fait de tes formes à toi. avec ses couleurs un peu chatoyantes, il me parle d'une... heroic fantasy "moderne"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fantaisy de laquelle j'avais essayer pourtant d'extraire un peu le côté "héroic" ^^, travailler ce dragon dans un style presque commique et dérisoire en oposition<br /> avec la sophistication de l'image. Mais il est vrai que le "motif" s'impose encore de lui-même, sans doute par cette sorte de noblesse qu'on lui connait et qui est encrée dans l'imaginaire de<br /> chacun.<br /> <br /> <br /> <br />