Déclinaisons et nouveautés... (edit)

Publié le par SyG

Tout le monde connais la fameuse image du film de Tarantino "Réservoir dogs" avec les deux gugusses, dont un en mauvaise posture, prets à se flinguer. Cette image a été mille fois déclinée, détournée et interprètée, sur tee ou sur d'autres supports, mais, malgré tout j'ai eu envie d'en faire moi aussi ma petite version. Voilà donc le résultat....^^

j'y joint les déclinaisons que j'ai fais du Mange Ville, en 4 couleurs, pour pouvoir les poster ailleurs que chez LF.

Edit:
Alors, donc après soumission, et pour le moment car ils devraient apparaitre ailleurs:
Le réservoir est chez Avomarks, là.....  http://www.avomarks.fr/concours-graphisme/vote/toutes-categories/date/reservoir.html 

Et le Mange Ville est chez Mr Poulet, là....
http://www.monsieurpoulet.com/participez_details.php?id=8570&vote=voteachat&concoursId=1
Et bien sur aussi chez Pilotee...
http://www.pilo-tee.com/index.php?menu=visuel&contest=1&type=1&id=2007

A vous de jouer, et merci d'avance! ^^

Reservoir.jpg
 
Le-MangeVille4coul.jpg 

le-Mangeville.jpg

 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est originale ta version de la scene de Reservoir Dogs. et même si tu nous avais pas rappellé la reference, je pense que ce visuel m'aurait tout autant plu... je t'ai dit que le T-shirt du<br /> collectif SKULL HEADS est arrivé?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Plutôt réussie ta version de cette fameuse image...<br /> C'est pas trop mon truc les squelettes mais je reconnais qu'ils sont super bien réalisés...<br /> Pour le Mange Ville ; j'ai quand même une préférence pour la première version...<br /> <br /> <br />
Répondre