Expériences

Publié le par SyG

Ces rendus, un peu tranchés, montrés notamments dans le premier chapitre de ma petite BD juste avant, M'intéressent pas mal. Donc - et voilà pourquoi je n'ai pas encore fini le 2eme chapitre que je vous montrerais bientôt - j'ai essayer dans le cadre de BEURK! T3 - et oui, c'est déjà en cours! - de le développer pour atteindre à un style un peu plus fouillé pour lui donner les qualités d'une illustration. En trifouillant un peu dans certains effets et paramêtres associés au mapping unique dédié à ce genre de rendu, voici en tout cas un premier essai, sur un personnage qui sera constitutif de l'image finale (que je montrerais en temps utile...^^).

Je suis personnellement assez motivé par ces images, et, maintenant que j'ai donc déjà rendu ma copie pour Beurk, je vais y travailler pour sortir quelque images un peu plus abouties. Encore une fois à suivre donc, pour ceux à qui ça peut plaire.

 

essai-Beurk3 LT

 


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrick Guidoni 23/06/2014 11:12

La matière est impure : c'est de plus en plus intéressant, oui, et vivant !

SyG 23/06/2014 11:40



Oui, et ce qui m'interresse c'est que j'arrive à obtenir ces vibrations directement dans le rendu, que celà est plus qu'un placage de texture puisqu'il agit dans le
relief même des éléments et sans rajouter de trame ou autres après. Merci encore. 



Christelle 23/06/2014 09:16

Oui, pas mal ces effets de matière !

SyG 23/06/2014 11:37



Merci, j'essaye de développer...