H

Publié le par SyG

Rien à voir avec l'ancienne sitecom de C+, et pourtant il pourrait bien y avoir besoin d'un service d'urgence...^^

Il s'agit en fait de ma petite contribution à l'appel lancé par JoeSkull à dessiner chacun la hache qui nous représentait. Le barbare qui est en nous? Je ne sais pas s'il y a vraiment un aspect barbare chez moi (sans doute, oui!! ^^), mais en ce moment, mes crayons ne pouvaient me porter que vers ce genre d'interprétation. Ça se tient non? -_^

En tout cas, de tous les échos que j'ai pu en lire et voir à droite et gauche, tout le monde a l'air impatient de découvrir l'ensemble de la "sélection"! ça devrait être ce soir - et c'est pourquoi j'ai attendu le dernier moment pour le dévoiler ici - et ce sera par là......

Merci Joe pour ces petites émulations dont tu as le secret!

 

edit: et finalement, c'est plutôt par là...,et allez y, ça vaut le détour.


 

Hache copie redimensionner 2

 


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe !! Et jolie cohérence avec la saga .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Mister SyG =D ça y est, j'ai ouvert la gallerie même si quelques détails restent à régler (comme le lien vers ton blog et une vue plus large de ta hache) mais là je suis trop crevé... on<br /> verra ça demain soir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle présentation pour tout ça! j'ai effectivement hate de voir tout ça en détails.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Terriiiiiiiible !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre