Horloge

Publié le par SyG

Voici une illustration, terminée il y a quelques jours, pour illustrer une nouvelle fantastique du webzine de Siel (voir la préface BEURK! T1), à sa demande.

Il faudrait bien sur la regarder à la lecture de la nouvelle, mais j'en reparlerais à la sortie du zine. Voilà déjà l'image qui sera complêtée ensuite par un petit "pas à pas". 

Merci à lui de m'avoir fait confiance là-dessus, étant donné surtout que je lui ai servi l'exact contraire de ce que je lui avais dis prévoir à la base...^^

 

SyG-Siel-illu-nouvelleWebzine2 blog

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un univers qui jette des ponts infinis sur tout ce que tu as fait précédement.
Répondre
S
<br /> <br /> Chaque image n'est jamais que la suite des précédentes...^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement très poétique ! Donne envie de lire le texte...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Il faudra être un peu pateinte pour le texte, je ne sais pas au juste quand doit sortir l'ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
J
sans le texte, il est difficile de saisir tout ce qui se passe mais déjà on le pressent avec ce qu'on voit dans ton illustration. en tous cas, je la trouve belle et poétique
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi! En fait c'est plus une sorte de projection fantasmée des éléments qui composent l'histoire. c'est l'impression que m'a fait cette lecture, le<br /> déroulement d'une musique provoquée par les clics d'horlogerie d'une vieille montre...<br /> <br /> <br /> <br />