Jour 5

Publié le par SyG

Et le voilà qui reprend néanmoins le boulot histoire de marquer le coup encore une fois, en attendant une petite livraison venue du ciel...

 

A suivre...

 

voeux2012 011

 

voeux2012 avion02

 


Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le pouce et le "majeur" en disent-il long ?
Répondre
S
<br /> <br /> Absolument, eh eh! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mouais... Je t'en crois bien capable néanmoins moi aussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Pas du tout! Réponse demain...^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pourquoi tout à coup je sens une fin tragique... Le bonhomme écrasé sous la caisse ??? Nonnnnnn !?! Dis moi que tu n'as pas osé ???
Répondre
S
<br /> <br /> Meuuh non! Je ferais jamais un truc pareil tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie histoire... Et de jolies images...
Répondre
S
<br /> <br /> Attends, la "jolie histoire" n'est pas tout à fait terminée...^^<br /> <br /> <br /> <br />