Le bocal à Joe...

Publié le par SyG

Après quelques essais dans la veine du précédent, et suite à ma fréquentation du blog de JoeSkull, son petit bocal radioactif - dans lequel il embaume tout un tas de monde ces derniers temps -m'a un peu inspiré... Je me suis dit que l'objet était comme on dit "porteur", et qu'il fallait bien également trouvé de quoi préserver aussi les attributs du "Boss" lui-même!

Comme j'aime bien l'univers de ce qu'il fait, je lui devais bien ça. Que ça vous donne l'occasion d'aller fouiner chez LUI, il y a toujours de quoi se nourrir les yeux!

 

bocal Jskull redimensionner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour ceux qui seraient sceptiques sur l'idée du cerveau carré, je vous laisse juge... ^^

 

pastèque carrée

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Avec ces deux dessins, c'est comme si tu illustrais l'histoire de la poule et de l'œuf, le processus complexe et con à la fois de la création. En faisant ça tu parviens à l'un de tes sommets<br /> créatifs... sans rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Simplement merci alors. Je pense que le meilleur reste pour moi à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Arrête donc d'aller piquer les radios de mon cerveau chez mon doc !! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu veux vraiment le voir comme ça, tu devrais pas être décue par la suite...^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courgettes ? made by INRA ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faut bien aider la recherche...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci encore pour cette superbe représentation du bocal et ton interprétation complètement fantasmagoricogéniale! et j'espère avoir la chance de pouvoir la voir en vrai bientôt ainsi que cette<br /> fameuse série ;=<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère effectivement qu'on trouvera l'occasion durant cet été. en plus d'ici là, la série aura surement un peu évoluée.<br /> <br /> <br /> <br />