Le SF1X_ L'info en couleurs

Publié le par SyG

Je vous avais montré ce personnage qui est le premier but de la quète, celui qui donnera à mon héro les réponse pour, sans doute rejoindre son monde. 

J'espère que cette mise en couleurs répondra, au moins en partie, à certaines remarques que vous m'avez faites sur le tracé seul. Dites moi ce que vous en pensez.

 

SF1X_00-couleurs.jpg

 


Publié dans Projet Mangeville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Dis donc qu'est-ce que tu nous prépare là, toujours aussi impressionante tes illustrations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci réva! He hé... Une histoire, une histoire à suivre...^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je le vois bien surgir du sable comme la tete de tigre dans Aladin...<br /> <br /> <br />
Répondre