Même pas mort

Publié le par SyG

Comme je le disais, Joe Skull a donc lancer un jour - c'est là - son appel à la tombe: "imaginez votre propre concession funéraire".

Frères graphistes qui après nous vivez, n'ayez les coeurs contre nous endurcis... et regardez à quoi nous aurions pu ressembler, et à quoi nous nous ressemblions, vu de l'intérieur, dans la perspective du crayon ou de la souris.

Je me suis donc dis que cet univers machiniste, celui et d'autre que j'ai pu développer un peu, me représenterait bien pour l'ocassion. Mais la mort, c'est un truc qui a un sacré relief malgré tout - surtout pour les autres - et je suis donc passé, tout naturellement, à la 3D. En l'occurence, les couleurs m'ont semblées très superflues, De toutes manière, il faudrait faire tagger (dans le bon sens du terme) tous ces cimetières, histoire d'y rendre la vie de ceux qui les fréquente un peu plus supportable. 

En tout cas, le traitement graphique, m'a bien inspiré, et il risque d'y avoir une suite à cela... un peu plus conséquente.

D'ici là, attendons comment le frère JSK va nous mettre en bière.

 

SyG ma-tombe-pour-Joe LT

 

 


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GUIDONI Patrick 25/03/2014 07:47

La suite ! La suite !...

SyG 25/03/2014 10:49



Il faudra être un peu patient tout de même^^.



Joe SKULL 24/03/2014 10:14

l'humanité n'est pas encore prête à passer à un âge plus mature. et quand ça arrivera, probablement qu'on sera bien pepere dans nos tombes!
impatient de voir la suite plus conséquente =)
pour Mangeville, des éditeurs à l'horizon?
d'autres pistes en auto édition?

SyG 24/03/2014 11:23



Il serait temps qu'ils soient pret tout de même! depuis le temps qu'on se pose des questions sur le sujet...^^^


Encore très très peu de retour pour Mangeville, du coup ça dort un peu, mais je devrais lancer une deuxième vague d'envois d'ici peu. Pour l'auto édition, j'attends
d'avoir fait un peu le tour, car ça n'est pas la même démarche tout de même. 


La "suite prendra tout de même un peu de temps, vu que je commence à peine, mais je montrerais quelques exemples d'ici là.