Nuage en couleurs

Publié le par SyG

Après la partie tracé, voici donc la partie mise en couleur. Une ambiance de soir de pluie, où le ciel serait en construction...

 

nuage-ville-vecto02-copie-copie

 

nuage-ville-vecto02-extrait

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben moi j'aime bien plus que les autres... mon coté conventionnel peut etre ?... Dans tous les cas le rendu de la lumière est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ça oui!! trop bon. Mais, bah oui sinon c pas drôle, la ville est elle statique où tu as prévu qu'elle glisse dans la bouche de notre ami? C'est très propre mais un brin immobile, pour un monde<br /> aérien c bizarre. Non? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui, je crois que c'est dû en grande partie à la vue et aussi au traité graphique maîtrisé mais peut-être un peu moins sensible...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la couleur apporte énormément. mais j'accroche moins à ce personnage...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celui-ci ne sera sans doute qu'un élément très secondaire peuplant le décor, et sa place n'est pas vraiment déterminée (quoi que...^^). Mais j'en suis encore à créer<br /> justement un maximum d'éléments de cet univers, un travail un peu frénétique parfois (j'en ai encore un bon nombre en réserve) ce qui me permet de continuer encore sur le mode d'expérience<br /> diverses pour le moment. Je pense que celui-là a sans doute quelque chose de plus anonyme finalement, le côté plus sec du dessin de profil le rend peut-être moins "vivant" que les autres. Mais ta<br /> réaction me montre justement que je dois y faire bien gaffe...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien quoi?! un bon petit nuage bien fessu! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre