SkullVille_encore...

Publié le par SyG

Suite à différentes remarques de ceux qui sont passés ici ou ailleurs, et avec le recul, Je devais bien sur faire quelques retouches et d'autres expériences couleurs sur ce visuel. Voici donc deux versions plus dark et contrastés comme me l'ont conseillé certains, et une version plus fun, avec une palette qui m'a semblé plutôt intéressante à travailler. 

Vu que la semaine est déjà bien avancée, je ne vais pas l'envoyée en mise à jour chez LF, mais j'espère que certains aurons le courage de venir jeter un oeil ici. 

Et vous, c'est laquelle qui vous ferait plaisir? 

SkullVille09 colorV4
SkullVille09 colorV5
SkullVille09 colorV6

Publié dans Visuels vectoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> perso je trouve la deuxieme version la plus percutante et interessante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui y trouve aussi quelque chose! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi c'est le 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> skullville part 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la deuxieme pete bien mais c'est la premiere que je prefere<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que c'est sans doute aussi la plus équilibrée, mais je me disais qu'avec la seconde, en travaillant un fond dans les même tons, je pouvais en faire une<br /> sorte de poster un peu sympa, en contrepied de l'effet dark. a voir si j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> perso je préfère vraiment la version sans couleur. Même si certaines couleurs donnent de l'effet, aucune version colorisée n'arrive à la voute plantaire du n&b. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis pas sur de comprendre? tu préfère le dessin tracé de départ c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />