Un vélo bio-équitable

Publié le par SyG

Aujourd'hui un nouveau résultat! Bientôt (je repréciserais quand) un nouveau tee en boutique, et c'est chez Laspid que ça se passera! Il s'agit de mon petit velo sur les routes du ciel (rien que ça...^^) qui s'affichera donc dans cette boutique lyonnaise d'origine à la démarche globale bio et équitable - un peu dans la ligné de Zippy - ce qui est plus que louable dans un monde où l'on à toujours presque autant de mal à consommer moins con. vous trouverez les site dan mes liens pour allez y faire un tour histoire de juger un peu leur démarche - je vous conseil les derniers articles du blog.
Je ne sais pas encore sur quelles couleurs et models il sortira, donc, en préservant un peu la surprise, je vous remet simplement l'originale.
A suivre donc...



 

Publié dans boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article