Vaporetto

Publié le par SyG

Un personnage issue des profondeurs de la brumes pour aider ma troupe à se sortir d'un mauvais pas...

Pour moi c'est une sorte de déclinaison de l'araignée d'eau, à la mode Mangeville...

 

L'araignée-d'eau tracé

 

Publié dans Projet Mangeville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Est-ce le souvenir d'une nouvelle de Tiziano Scarpa ? Venise a régné ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah franchement, je n'aurais pas pensé à ce bouquin (qui m'avait bien déçu après la flamboyance acide des 2 premiers) en faisant ça, d'ailleurs je n'en ai qu'un très pâle souvenir, voir aucun<br /> souvenir même. Mais on peut penser aux premiers plans de Visconti avec sortie du bateau de la brûme, sur un fond malhérien... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore =) ça me rapelle des souvenirs des premières BD que j'ai pu lire... de vieux journaux de Mickey plein d'aventures... tu me diras que Mickey, c'est pas trés flateur mais je ne suis pas<br /> d'accord : pour mon imaginaire d'enfant, c'était fabuleux! et puis les histoires étaient beaucoup plus recherchées que maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Il n'y a malheureusement que lorsqu'on devient "grand" que Mickey ppeut évidement perdre sa valeur, et la grosse machine Disney avec ses morales commerciales<br /> prédigérées être remises dans l'ordre... Difficile de trouver quelqu'un dont le parcours imaginaire n'ait pas un peu débuté chez eux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec un titre pareil, tout les gentils monsieurs qui cherche a faire un "chouette" kdo pour leur femme a Noël vont débarquer ici  !!<br /> <br /> <br />
Répondre