Ah l'amour...

Publié le par SyG

Les premières sensations du baiser, toujours les plus fortes, première contact et communion qui ouvre parfois les portes de l'amour.
Ci--joint ma 2eme proposition à ce sujet pour le concours Martin K. chez LaFraise. Deux version couleurs, sachant que j'ai d'abord proposé la première pour voir.

Je crois que j'ai bien besoins d'un peu de soutiens en vote, vu le démarrage des votes....





 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pareil qu'Andy! de trés chouettes idées: le coeur tentaculaire, ces 2persos au design "underground" plutôt réussi et ces couleurs accrocheuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ben, moi, je trouve ça superbe, surtout la version la plus conrastée. Nickel !
Répondre