La class!

Publié le par SyG

L'envoi du week end on va dire, puisque c'est souvent le seul moment où j'ai suffisament de temps pour finaliser une ou deux choses. Celui-là, certains reconnaitrons bien sur la base, qui vient d'un visuel que j'avais fait il y a un moment. Remix donc, remix! Encore un peu barré, j'aime bien.
C'est chez LF depuis ce matin, et donc comme d'hab' tout soutiens est le bienvenue!

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'aime mieux le précédent Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il ne manquerai pas le tuba ? !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben merci, je viens de perdre deux dixièmes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pinaise, gris sur gris, pour un vieux con like me, c'est pas facile à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pour frimer, moi qui suis encore super jeune....!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ben, elle est ou ta réponse ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben t'as pas vu?! ^^<br /> <br /> <br />