Edit...

Publié le par SyG

Juste un mot aujourd'hui, et pas d'image, simplement pour préciser que le visuel "growth" est passé ce matin chez Lafraise, et que je ne saurais donc que trop vous encourager... à allez l'encourager...................................................... Et vu le nombre de couleurs, il n'y a pas vraiment de chances que j'arrive à le sortir en 4 coul pour d'autres sites. Enfin moi je dis, après, c'est vous qui voyez bien sur!
Et sinon, j'aieu aussi une bonne petite nouvelle ce week end, je ne devoile pas encore la surprise car il est un peu tôt, mais ça viens de  chez RDTS... je vous laisse deviner...
 


 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Haaa non tu déconnes! J'ai déjà zigouillé le yéti pour l'autel (poils pour la déco, viande pour l'offrande) Je fais quoi moi maintenant? C'est pas espèce protégée au moins? oO'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pauv' bête! enfin non c'est pas grave y'en a pleins les rues en ce moment, donc bon,<br /> t'en trouvera bien un autre à l'occasion...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ayé c'est fait!!! Jsuis une bonne fan hein ;) Arf si celui là tu arrives à le passer en 4 couleurs je dresse un autel à ta gloire et je danse autour en chantant du "Police"....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci TZ! Mais, euh, hum, te chauffe pas trop la voix quand même, parce que le passer en 4 coul celui-là je pense même pas essayer en fait.^^<br /> <br /> <br /> <br />