Growth...

Publié le par SyG

Après le mouton et attendant le chapeau (désolé TZ mais il va me falloir un peu de temps du coup, en commençant par pouvoir relire mes classiques - tant qu'à faire, j'aime bien maitriser mon sujet^^), voilà pour le moment la suite de la compo géométrisée dont j'avais montré la progression juste avant. Je pense que je vais continuer encore dans cette voie là. voilà.


Growth



 

Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waow c'est..... Arf je viens seulement de trouver le mot qui convient... Envoutant voilà ce qui convient.... Et merci d'avance pour le capio ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est..........somptueusement magique ! J'a-do-re !!!<br /> Tu peux... Tu dois... Tu es OBLIGE de continuer dans cette voie là !!! Voilà ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre