La ponte des aliens

Publié le par SyG

Voilà dans un mode encore plus développé, une vraie bébête ce coup-ci, que j'imagine à l'heure de la ponte, protégeant farouchement sa futur progéniture.

Encore une fois entièrement en info, ave adjonction de trames pour traiter un peu le fond. Il était prévu pour un grand format donc je rajoute quelques détails pour y voir plus clair. J'avais même imaginé à l'époque le passer en couleur, mais ma machine ne suivait plus. Peut-être pourais-je retenter le coup un de ces jours, maintenant que c'est de nouveau possible.

 

La ponte

 

détail01

détail02détail03

 


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gaëtan au secours !! Ta trousse de dissection, vite !!!!
Répondre
P
La trame permet à l'impressionnante mise en scène de prendre appui, on dirait. C'est très vivant décidément. La mère est un soleil en éruption.
Répondre
S
<br /> <br /> Eruption, j'aime bien le terme, ça colle.<br /> <br /> <br /> <br />
J
waaah! c'est grandiose! et les trames rendent super bien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Je n'utilise que rarement le systeme des trames, mais parfois ça peut rendre des services... ^^<br /> <br /> <br /> <br />