lignes vivantes

Publié le par SyG

En poursuivant dans la même veine, j'ai parallèlement essayer de sortir un ou deux dessins mais ce coup ci directement en dessinant en machine. Ça prend pour le coup des airs un peu fantastique, ça annoncera le second exemple.

 

 

eclosion 01LT

 


Publié dans Aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Habité, vivant. Plus simple, plus abouti encore que les précédents, non ? Avec la machine ?...
Répondre
S
<br /> <br /> Avec la machine : tout ceux que j'ai montré avant étaient fait à la main, feutre sur papier. Celui-ci a été fait directement sur l'ordi sans rien de préalable. Un<br /> peu moins abstrait en tout cas je pense, dans la perception qu'on peut en avoir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un peu inquiétant non ?
Répondre
S
<br /> <br /> mais non, faut pas s'inquiéter. Je l'avais titré à la base "éclosion". Plutôt positif tout de même, non?<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime cette forme un peu arbresque...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je le sentais bien comme un truc entre végétal et organique.<br /> <br /> <br /> <br />