MangeVille encore...

Publié le par SyG

En poursuivant, voici une petite mise au propre du tracé de Hal, avant essai de mise en couleurs, suivi d'un autre personnage, auquel je n'ai pas donné encore de nom, et je ne sais pas si il en aura un en fait car il me semble qu'il est plutôt comme une représentation plus générale de la thématique en fait, par forcément une composante de l'histoire. D'ailleurs, c'est vraiment un exercice pas facile de nommer un personnage! et à priori il va m'en falloir des noms, prénoms ou surnoms! Alors, si vous avez des idées pour les filles, le fils, la mère, et tout autre personnage annexe qui pourrait vous inspirer, n'hésitez pas à laisser vos suggestions! ^^

 

hal-la-lumière

 

bouche ville redimensionner

 

Publié dans Projet Mangeville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> avec ces lignes, ces formes, si tu ajoutais un peu d'aquarelle, ça me ferait penser à "The Wall" de Pink Floyd<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on dirai du Mathias adolfsson (http://www.mattiasadolfsson.se/)<br /> j'adore! surtout sa serie sur les robots et les villes étrangement déformé!<br /> si tu connai pas, tu va adoré!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Grossemain, Merci pour le liens, effectivement je ne connaissais pas, et effectivement ça tue!<br /> <br /> <br /> <br />