Projet

Publié le par SyG

Pour ceux qui ont vu les quelques dernieres images, un peu en marge de mes productions à destination tee-shirts, Certains savent déjà qu'elles font plus ou moins partie d'une sorte de nouveau projet que je me suis mis en tête, les autres ont pû peut-être s'en douter. En cours de route, je vais donc essayer, sans désamorcer la chose, de montrer un peu la progression des choses, des expériences et de l'évolution et la mise en place de l'histoire.

Quelques premiers croquis donc, qui me servent de base à ces images. Vous reconnaitrez au passage le fils MangeVille que j'ai montré cette semaine en l'état - et qui ne devrait pas pourtant avoir un rôle très important dans l'histoire -, le second étant Hal la lumière, à l'état de crayonnage rudimmentaire, mais suffisament en place pour moi pour pouvoir avancer, et qui lui devrait cheminer avec les personnages principaux dans leurs périgrinations.

Si certains de vous, de passage ici veulent réagir, commenter, voir même pourquoi pas donner des idées ou visions que ça leur inspirerait, je suis tout à fait preneur bien sur.

 

tete-mange-ville01_redimensionner.jpg

 

hal-la-lumiere_redimensionner.jpg

 

volants01-crayon_redimensionner.jpg

Publié dans Projet Mangeville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> idem : content de voir l'avancée de ton projet aussi bien graphiquement que scenaristiquement =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! J'ai vu que de ton côté ça bouge pas mal aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois 1 et je pense Jonas et sa baleine<br /> Je vois 2 et je pense Arche de Noé<br /> je vois 3 et je pense la ville aspirée par l'araignée de Louise Bourjois<br /> <br /> Comme tu vois tes 'crayonnages' ont bien des résonances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jonas, pourquoi pas en fait, ça peut coller, même si pas forcément avec ce personnage là.<br /> <br /> <br /> L'arche, de même. Et les araignées, comme représentantes de certaines peurs primaires à travailler, idem également...^^<br /> <br /> <br /> J'me mouille pas là.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des débuts très prometteurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Espéront que ça ira bien au-delà des débuts...^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Joli coup de... crayonnage rudimentaire !<br /> On dirait bien que ton projet prend forme.<br /> Les pièces du puzzle se mettent en place semble-t-il..<br /> En as-tu trouvé le fil conducteur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'histoire suis son cours... ça avance...^^<br /> <br /> <br /> <br />