Sortie à venir!

Publié le par SyG

Voilà, c'est officiel puisque je viens de recevoir la news de chez eux, suite au concours sur le thême du train chez LASPID, duquel je suis sorti second, et bien mon visuel "Jusqu'où vont les rails" sera bien imprimé et devrait être en boutique dans les prochaines semaines. Par économie de moyens il a été réduit à 3 couleurs, mais ne perd pas trop en profondeur et devrait rendre comme l'original. Je re-préviendrait ici de la sortie exacte, afin de voir le résultat final, et de vous réhabiller pour l'été. D'ici là vous pouvez bien sur allez faire un tour sur le site Laspid, c'est par là......................

Merci à eux!

 

jusqu-ou-vont-les-rails_3coul_redimensionner.jpg

 


Publié dans boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je t'avais deja fait un commentaire sur celui-la. Je ne connais pas Laspid mais tu me donnes envie d'aller les voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Hm, le Gars sur son rocher, c'est ça? Le parallèle était bien vu d'ailleurs. Laspid site interressant, bonne démarche, même si lesconcours sont espacés.
M
<br /> Félicitations! c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci
A
<br /> bravo mister!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
6mer!